Bonjour, j'ai un formulaire avec une liste d�roulante, dont les options sont choisir en fonction du contenu d'un input c'est � dire lorsque l'utilisateur remplir l'input avec une taille donn�e une des options du select est s�lectionn�e et l'input est gris� en JavaScript. mon probl�me c'est lorsque je transmet le formulaire la variable $_post n'est pas d�fini alors que la valeur de l'option s�lectionn�e est afficher lorsque je fais une alert() en JavaScript. aussi lorsque je s�lectionne manuellement une des options, la variable $_post devient existante.
Ainsi comment faire pour que l'option choisir avec JavaScript soit d�finit dans la variable $_post. voici mon code:
html:
javascript:
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form method="POST" action="formEn.php" name="frmaj"> <input id="codeEn" type="text" value="" name="codeEn"> <select id="Ch1" name="Ch1"> <option value="none">Sélectionnez</option> <option value="FOURNISSEUR">FOURNISSEUR</option> <option value="PRESTATAIRE">PRESTATAIRE</option> </select> </form>
merci
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <script type="text/javascript"> var codeEn = document.getElementById('codeEn'); var Ch1 = document.getElementById('Ch1'); codeEn.onkeyup = function() { if(codeEn.value.length == 8) {Ch1.selectedIndex = 1; Ch1.setAttribute("disabled","disabled"); } if(codeEnvoi.value.length == 10) {Ch1.selectedIndex = 2; Ch1.setAttribute("disabled","disabled");} if(codeEn.value.length<8 || codeEn.value.length>10 || codeEn.value.length==9) {Ch1.selectedIndex =0; Ch1.removeAttribute('disabled'); Ch1.setAttribute("readonly","readonly");} }; </script>
Partager