Bonjour,

j'ai une classe (d�riv�e de) CWnd fille (ChildWnd) d�pendant d'une classe (d�riv�e de) CWnd parente (MainWnd).

Une instance de MainWnd est elle m�me cr�ee dans une CFormView. Mon objet ChildWnd est une visualisation graphique qui permet de zoomer/dezoomer � l'aide de la molette de la souris.

Le probl�me est que lorsque la fen�tre du CFormView est plus petite que ma fen�tre incluant tous ces contr�les (donc il y a une scrollbar verticale qui appara�t sur la droite), si je scroll avec la molette (� partir de n'importe o� dans le CFormView) alors j'ai un scrolling � la fois du CFormView, mais aussi une activation du zoom in/out de ma classe ChildWnd.

Je voudrais bien s�r que lorsque ma souris est sur la fen�tre du ChildWnd et que je scroll avec la molette, je puisse zoom in/out sans que rien d'autre ne se passe aux �tages plus haut (i.e. ni au niveau du MainWnd, ni � celui du CFormView), et inversement, lorsque ma souris n'est pas sur ma fen�tre graphique de ChildWnd et que je scroll, alors je voudrais que seule le CFormView scroll sans que rien ne se passe dans ChildWnd ou MainWnd...

Ai-je �t� suffisamment clair?

Merci si vous avez un tuyau...

Gorgo 13.