Bonjour � tous,
Je vais essayer d'�tre le plus clair possible. Mon code �tant assez long et ne sachant pas du tout o� peut se trouver l'erreur, je vais �viter, pour le moment, de coller le code.
Je dispose d'une page web comprenant un tableau pointant sur une base de donn�es Mysql. Sur cette page un bouton ajouter, permet de rajouter des donn�es, en cliquant sur la donn�e, il est possible de la modifier.
Tout marchait tr�s bien, que ce soit la visualisation, l'ajout ou la modification.
Il y a eu pas mal de changement dans le programme, et on vient de s'apercevoir que toute nouvelle donn�e ajout�e via le formulaire ne peut plus �tre modifi�e. Du coup la visualisation fonctionne, l'ajout de nouvelle donn�e dans la base de donn�e mysql fonctionne, la modification des anciennes donn�es fonctionne MAIS pas pour les nouvelles.
j'avoue �tre un peu perdu �tant donn�e que c'est le m�me script qui modifie les nouvelles et les anciennes.
Je me doute qu'avec ces peu d'infos on ne pourra me donner une r�ponse exacte mais si vous aviez une piste o� chercher... Je suis un peu perdu.
J'ai regard� ma base de donn�e voir si j'avais pas bloqu� la mise � jour, mais non (et puis la modification des anciennes donn�es n'aurait pu �tre possible), j'ai compar� les requetes UPDATE d'une ancienne donn�e et d'une nouvelle, et elles sont identiques mise � part la cl� primaire...
En vous remerciant d'avance.
Partager