Bonjour,
Je souhaiterais faire un textbox avec des suggestions, quand l'utilisateur commence � saisir les premieres lettres, le textbox lui propose la liste de tous les mots qui commencent avec ce qu'il a saisi.
Pour cela j'ai utilis� un contr�le AJAX qui s'appelle AutoCompleteExtender, le probl�me je n'ai pas r�ussi � le faire fonctionner ! et pourtant j'ai suivi un tuto ... la plus part des exemples que j'ai trouv� sur le net expliquent comment le brancher sur un service web directement, moi je voudrais qu'il m'affiche juste � partir d'un tableau de donn�es.
Donc ce que j'ai fait :
et dans la classe qui se trouve dans : ~/Process/ajaxProcess.cs j'ai mis mon code qui contient les donn�es (un exemple d'un tuto) comme suit :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <table> <tr> <td><asp:TextBox ID="txtbox_ItemNo" runat="server" AutoPostBack="true" OnTextChanged="txtbox_ItemNo_OnTextChanged" </asp:TextBox></td> </tr> </table> <asp:AutoCompleteExtender ID="AutoCompleteExtender_ItemNo" TargetControlID="txtbox_ItemNo" runat="server" UseContextKey="True" ServiceMethod="GetCompletionList" ServicePath="~/Process/ajaxProcess.cs/>
quand je saisie dans le textbox il ne se passe rien !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 [System.Web.Services.WebMethod] [System.Web.Script.Services.ScriptMethod] public static string[] GetCompletionList(string prefixText, int count, string contextKey) { // Create array of movies string[] movies = { "Star Wars", "Star Trek", "Superman", "Memento", "Shrek", "Shrek II" }; // Return matching movies return (from m in movies where m.StartsWith(prefixText, StringComparison.CurrentCultureIgnoreCase) select m).Take(count).ToArray(); }pourquoi ?
Partager