Bonjour,
Voil� j'ai un formulaire, il y a un champ en particulier appel� "Fonction" lequel nous ouvre une fen�tre pop-up qui nous listera les fonctions disponible.
On a 2 fichiers utilis�s, je vais mettre les parties de code concern�s.
formulaire.php :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 <tr> <td> <label for='add_fonction_agent'>Fonction</label> </td> <td> <input type='text' id='add_fonction_agent' name='add_fonction_agent' readonly="readonly" /><input type='button' value="Liste" onClick='function_list()'/> </td> </tr>
Function_list est une fonction JS qui va lister toutes les fonctions disponibles dans une fen�tre pop-up, qui est fonctionnelle.
liste_fonction.php (fichier qui s'occupe d'afficher toutes les fonctions)
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function SendToAgent(id,value) { var subId = id; var subValue = value; alert(subId); alert (subValue); window.opener.document.forms['ajout'].elements['add_fonction_agent'].value = subId; }
Toujours dans le m�me fichier :
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 while($row= mysql_fetch_assoc($sql)) { echo '<tr>'; echo '<td>'.$row['Id_fonction'].'</td>'; echo '<td>'.$row['Lib_fonction'].'</td>'; echo '<td><input type = "button" value="Select" onclick="SendToAgent('.$row['Id_fonction'].','.$row['Lib_fonction'].')" /></td>'; echo '</tr>';
A savoir que j'utilise une base de donn�es, j'ai cr�e une 3�me cellule qui comporte un bouton qui lorsqu'on clique dessus on appelle la fonction JS et prendre en param�tre l'ID et le libell� de la fonction correspondante au bouton sur lequel on a cliqu�.
Mon probl�me est lorsque je clique sur le bouton je vois que les param�tres sont pass�s dans firebug. Mais j'obtiens cette erreur :
(9 �tant un exemple d'ID et OUVRIER le libell� de la fonction)ReferenceError : OUVRIER is not defined
SendToAgent(9, OUVRIER)
ou lorsque mon libell� comporte un espace :
Alors que mes parenth�ses sont bien toutes ferm�.SyntaxError:missing ) after argument list
A savoir que lorsque je ne fais que passer l'ID, ce dernier est envoy� sans probl�me. Par contre lorsque j'ai essay� avec le libell� seul j�obtiens la m�me erreur.
Le but est d'obtenir l'ID et le libell� dans ma fonction JS.
Merci d'avance et bonne journ�e.![]()
Partager