Bonjour,
J'ai cherch� partout mais l� je bloque.
Je cherche � cocher plusieurs checkbox de mes input lorsque j'ai coch� une checkbox parent.
Le probl�me c'est que rien ne d�finit un h�ritage dans les checkbox et que du coup je n'arrive pas � r�cup�rer les names ou id correspondants aux checkbox � cocher. Sachant qu'en plus les noms sont variables, je dispose n�anmoins d'un tableau listant indiff�remment mais dans l'ordre les parents et les checkbox enfant
Voici mon code cr�ant l'affichage de mes checkbox :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <form action="cs.php" method="POST"> <table> <tr class="pos"><td><input type="checkbox" name="dev208_POS" value="dev208_POS" onChange="others()" onClick="others()">dev208_POS</td></tr> <tr><td class="spooltab"><input type="checkbox" name="dev208_POS" value="15632716">15632716</td></tr> <tr class="pos"><td><input type="checkbox" name="dev498_POS" value="dev498_POS" onChange="others()" onClick="others()">dev498_POS</td></tr> <tr><td class="spooltab"><input type="checkbox" name="dev498_POS" value="15632934">15632934</td></tr> <tr class="pos"><td><input type="checkbox" name="dev575_POS" value="dev575_POS" onChange="others()" onClick="others()">dev575_POS</td></tr> <tr><td class="spooltab"><input type="checkbox" name="dev575_POS" value="15632677">15632677</td></tr> </table> <p> <input type="hidden" name="action" value="clean"> <input type="submit" value="Clean spools"> </p> </form>
Ensuite mon probl�me vient du JavaScript permettant de cocher les td de class 'spooltab' ayant comme unique parent le tr de class 'pos'
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 function others() { var c = document.getElementsByName(); for(var i=0;i<c.length;c++) { c[i].checked = true; } }
Merci de votre aide sur ce point.![]()
Partager