Bonjour j'essaye d'utiliser la fen�tre d'IE. J'arrive � l'ouvrir et a visualiser ma page dedans.
Le probl�me est que cette page doit soumettre un formulaire et afficher une nouvelle page par la suite. Or la soumission de ce formulaire se fait toujours dans une nouvelle fen�tre et pas dans ma fen�tre modale.
Je vous laisse le code de la page qui ouvre la fenetre modale et de la page qui est ouverte.
Page qui ouvre la fen�tre modale
Page qui est ouverte dans la fen�tre modale
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <html> <head> <script> function f_Dialog () { window.showModalDialog("page1.html", window, "dialogWidth:430px;dialogHeight:280px;center:1;scroll:0;help:0;status:0"); } </script> </head> <body> <input type="button" value="open dialog" onclick="f_Dialog ()" /> </body> </html>
Page cible du formulaire
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html> <body> PAGE 1 <form name="formulaire" action="page2.html" method="post" target="_self"> <input type="submit" value="Page 2" /> <input type="button" value="Fermer" onclick="window.close ();" /> </form> </body> </html>
Merci d'avance pour votre aide.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html> <body> PAGE 2 <form name="formulaire" action="page1.html" method="post"> <input type="submit" value="retour page 1" /> <input type="button" value="Fermer" onclick="window.close ();" /> </form> </body> </html>
Partager