Bonjour,

Pr�ambule
- Tout d'abord, je ne connais quasi rien � l'utilisation de javascript.
- J'utilise, quand il le faut, les applications "TextWrangler" ou "Kompozer" pour introduire du codage html dans mon site.
- Depuis plusieurs jours, je lis tous les forums (javascript, css, ou html) pour trouver une aide � la cr�ation � mon projet. Mais je n'ai trouv� nulle part de solution qui y r�ponde de fa�on totalement compr�hensive ou compl�te.

Je souhaite cr�er un trombinoscope pour une soci�t� comprenant 30 membres :

1. j'ai une image de base (exemple ici) qui comprend � l'orgine 30 petits portraits mis c�te � c�t� (images tir�es de diff�rents contes de f�es, dont les dimensions sont de 115 x 115 px).
2. j'ai cr�� 30 nouvelles images (exemple ici), � la m�me dimension que l'image de base, mais dont une des cases montre un des membres.

Mon souhait :
- j'aimerais que lorsque l'on d�place la souris sur l'une des cases de l'image de base, on voit appara�tre le membre correspondant. (onmouseover / onmouseout). Puis que d�s que l'on sort de l'image du membre on retombe sur l'image de base, et ainsi de suite pour toutes les autres cases que l'on survolerait.

Mes d�marches :
- j'ai tent� de travailler avec gimp / filtre web, pour cr�er les diff�rentes zones de la map. Mais la source du fichier gimp ne permet pas le rollover, mais simplement le fait de cliquer sur l'image.
- j'ai recherch� un code javascript qui me permette (selon ce que j'ai lu dans divers forum) de pr�charger les images dans le cache du navigateur.
- j'ai coll� des bouts de codes trouv�s dans les tutoriels ou dans les forums d'entraide, mais je pense que j'ai pas mal d'erreurs que je ne comprends pas.
- j'ai essay� de suivre � la lettre certains tutoriels mais je n'arrive pas au r�sultat escompt� (mon projet), car le r�sultat obtenu ne fonctionne souvent qu'avec une seule image de base et une seule image pour le "onmouseover".

Mes questions
- Quelqu'un peut-il m'indiquer le-s code-s qu'il faudrait utiliser pour mener � bout mon projet (ou m'indiquer s'il est compl�tement utopiste) ou les d�marches, tutoriels � suivre pour y arriver ?
- Avez-vous besoin d'autres indications plus pr�cises pour me r�pondre ?

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre �ventuelle aide !