Bonjour,
J'ai ajouter un DateTimePicker � une DialogBox via le menu ressource de VC++. Mais j'ai aussi rajout� l'option "show none" qui permet de "cocher" ou "d�cocher" la date : dans le cas o� l'on d�coche la date, celle-ci devient gris�e et elle n'est pas prise en compte.
J'aimerais r�cup�rer le message qui permet de savoir si cette fameuse case est coch�e ou non. Apr�s des recherches, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un message de DTN_DATETIMECHANGE : la variable dwFlags qui vaut GDT_NONE quand la case est d�coch�e et GDT_VALID quand la case est coch�e.
Mais je n'ai h�las pas r�ussi � intercepter ce message : j'ai essay�
J'ai aussi appel� la fonction OnDatetimechangeDatetimepicker1(NMHDR* pNMHDR, LRESULT* pResult)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 CWnd* hWndCtrl = GetDlgItem(IDC_DATETIMEPICKER1); hWndCtrl->SendMessage(DTM_SETSYSTEMTIME ,GDT_VALID, 0); mais sans succès j'ai essayé aussi cela : hWndCtrl->SendDlgItemMessage(IDC_DATETIMEPICKER1, DTM_SETSYSTEMTIME ,GDT_NONE, 0);
Mais elle intercepte tous les messages de changement du DateTimePicker (changement de date et case coch�e/d�coch�e) Or je ne veux que le message de case coch�e/d�coch�e.
J'esp�re que j'ai �t� assez clair et que l'on pourra m'aider.
![]()
Partager