Tout d'abord merci de me r�pondre.
Bovino j'ai essay� les quotes comme tu as mis, mais cela ne fonctionne pas car mon string comporte d�j� des quotes, ce qui fait qu'elles sont consid�r�es comme des ouvrantes ou fermantes.
Voil� en faite ce que m'affiche la source de la page dans la d�claration de mon onFocus:
onFocus="javascript:rechercheChampInput('client','Information 1','Information 2','Information 3','Information 4','Information 5')
En faite l� je n'ai que 2 param�tres, "client" en premier, et le second c'est logiquement "'information 1','information 2','information 3','information 4', 'information 5'".
Bien sur il consid�re qu'il y a plusieurs param�tres sous cette forme l�, mais je n'arrive pas � faire en sorte qu'il ne la consid�re uniquement en un param�tre unique.
J'ai tent� avec les doubles quotes, mais du faite que je les utilisent devant "javascript:rechercheChampInput()", je ne peux pas m'en servir. J'ai tent� les backslashes mais sans r�sultat.
Ensuite SpaceFrog tu penses que la fa�on de formater mon String n'est pas bonne et que le probl�me pourrait venir de l�? Parce qu'� la fin je r�cup�re mon string correctement, alors peut �tre que je ne suis pas dans le bon chemin?
Encore merci de vos r�ponses
Partager