Bonjour,
Je viens de poster ce matin, mais je vais cr�er un second post car mon probl�me n'est plus vraiment le m�me
Voil�, gr�ce � une fonction javascript que l'on m'a donn�, ma page contenant un tableau de mot cl� surligne ces mots cl�s dans un texte situ� sur la m�me page lorsque je passe ma souris sur les mots cl�s du tableau. Jusque l� tout va bien. Mon probl�me est que sous Eclipse ou sur IE, c'est impeccable, mais Mozilla ne semble m�me pas d�tecter la fonction javascript....
Est-ce dut au script lui m�me ? J'ai d�j� utilis� le javascript et il marchait dans Mozilla (l'option Activer Javascript est coch�e).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ! Je remet le code ci-dessous si jamais c'est une ligne de ce code qui pose probl�me :
"motsCle" est l'id du tableau et "texteDoc" est l'id de la division contenant le texte.
Code Javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 var motsCles = document.querySelectorAll("#motsCles td"); var texte = document.getElementById("texteDoc"); var texteInitial = texte.innerHTML; for(var m=0; m<motsCles.length; m++){ (function(motCle){ motCle.addEventListener("mouseover", function(){ surbrillance(texte, motCle.innerText); }); motCle.addEventListener("mouseout", function(){ texte.innerHTML = texteInitial; }); })(motsCles[m]); } function surbrillance(ou,quoi){ var StrReg="("+quoi+")"; var Reg=new RegExp((StrReg),"gi") ou.innerHTML= ou.innerHTML.replace(Reg,'<span style="background-color:#53C5FE;">$1</span>') }
Partager