Bonjour,
Je ne trouve pas mon erreur sur un script sens� afficher la date et l'heure avec actualisation en temps r�el.
Je me suis inspir� d'une FAQ de ce site ainsi que d'un billet de blog pr�sentant un code similaire :
Fichier index.html :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Affichage heure temps réel</title> <script type="text/javascript" src="datetime.js"></script> </head> <body onLoad="DateTime('heure');"> <p id="heure">L heure doit s afficher ici</p> </body> </html>
fichier datetime.js :
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function DateTime(id) { var date = new Date(); var AAAA = date.getFullYear(); var MM = date.getMonth(); var JJ = date.getDate(); var jour = date.getDay(); var heure = date.getHours(); var min = date.getMinutes(); var sec = date.getSeconds(); if (heure < 10) { heure = "0" + heure; } if (min < 10) { min = "0" + min; } if (sec < 10) { sec = "0" + sec; } var tab_jours = new Array('Dim', 'Lun', 'Mar', 'Mer', 'Jeu', 'Ven', 'Sam'); var affichage = tab_jour[JJ]+'. '+JJ+' '+MM+' '+AAAA+' '+heure+':'+min+':'+sec; document.getElementById(id).innerHTML = affichage; setTimeout('datetime('+id+')',1000); }
Seul le texte "L'heure doit s'afficher ici" apparait...
Idem en passant par window.onload = ...
J'imagine que le probl�me doit �tre gros comme une maison, mais je ne vois pas (NB: javascript est bien activ� et fonctionnel).
Merci d'avance pour l'aide apport�e![]()
Partager