Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet C++ en utilisant la librairie OpenCV, tout allait bien sur ma machine linux, mais pour des raisons de travail, j'ai �t� oblig� de basculer les d�veloppements sur des machines Windows XP, et l� j'ai d�couvert toute les horreurs que vous pouvez imaginez, je vous joins une image de ce qui se passe quand je lance mon code. ( le code que vous voyer dans la photos reproduit la m�me chose que le code sur le quel je travaille ( je pourrai pas poster i�i ) ) Je pense que le probl�me vient de la m�thode cvShowImage(), d'ailleurs quand je compile tout marche bien, pas d'erreur de compilation, mais en debuggons le code, il y a le fameux message d'erreur 'No source available for "MainWindowProc() at ..." ' dont tout le monde parle sur Internet mais personne n'en donne une solution pertinente (au moins qui marche chez moi) bon voil�, j'ai pass� tout le week end � regarder �a mais en vain!
Voi�i un print �cran � quoi ressemble le monstre:
Merci d'avance de votre aide, je compte sur vous
DESOLE' JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AI POSTE CE MESSAGE DANS LA MAUVAISE RUBRIQUEJ'UTILISE ECLIPSE PAS VS
Partager