Bonjour � tous,
je suis en train de faire une encapsulation C++ de la library C pthread, et je tente de faire une class un peu plus pouss�e pour pouvoir manipuler un threadpool de fa�on g�n�rique. Malheureusement, j'ai un petit soucis, certainement de compr�hension.
Est-il possible de modifier le pointeur sur fonction (la callback) pass� au thread, et ce apr�s sa cr�ation ? En effet, j'aimerais cr�er tout mes threads au d�but de mon programme et ensuite leurs assigner diff�rentes t�ches en fonction des commandes pass�es (non d�ductibles, cela peut-�tre toujours la m�me t�che comme des t�ches compl�tement diff�rentes). Seulement, je n'ai pas r�ussi � trouver une fonction capable de faire �a.
J'ai essay� alors de trouver une solution, seulement je n'en trouve aucune vraiment optimis�es : cr�ation des threads � la vol�e, ce n'est pas le but, assignation automatique d'une t�che � un thread, absolument pas optimis� si c'est toujours la m�me t�che qui demande � �tre execut�e, etc...
Avez-vous une solution � ce probl�me, ou alors ai-je mal compris quelque chose ?
Merci.
Partager