Bjr � Tous ! Mes comp�tences limit�s en HTML et Javascript m'am�nent � demander de l'aide. J'expose du mieux possible mon probl�me :
J'ai cr�� un formulaire HTML qui permet � tous les employ�s de bureau de mon entreprise d'entrer diverses informations personnelles (nom, pr�nom, fonction, num�ro t�l fixe et mobile).
Chaque employ� recevra un mail dans lequel un lien pointera vers une page web contenant ce formulaire (formulaire.htm). Lorsque la personne a termin� sa saisie, il ou elle clique sur le logo de l'entreprise et, gr�ce un javascript, une nouvelle page Web (signature.htm) s'affiche qui contient une signature num�rique affichant les informations saisies plus certaines autres permanentes telles qu'un lien pointant sur le site internet de l'entreprise.
Tout cel� fonctionne parfaitement et je remercie mon fid�le ami Google de m'avoir aid� dans ma mission !
Toutefois, je n'ai rien trouv� sur google � ce stade, pour m'aider � finaliser 2 aspects � mettre en �uvre pour lesquelles mes comp�tences me freinent !
1/ Je souhaite que si la personne n'a pas de mobile et qu'elle laisse le champ vide dans le formulaire, cette donn�e ne doit pas apparaitre dans la seconde page.
2/ Il faudrait que si la personne rentre un num�ro de t�l sous le format XXXXXXXXXX, des espaces soient automatiquement ajout�s : XX XX XX XX XX
3/ Je cherche un moyen d'int�grer automatiquement cette signature g�n�r�e par le formulaire directement dans l'outlook install� sur le poste de l'utilisateur.
Un p'tit coup de main serait le bienvenu !
MERCI BCP
Partager