Bonjour tout le monde,

Je fais suite ici � un post que j'avais ouvert il y a quelques mois sur le forum C#
Ayant �t� pris par d'autres occupations depuis je viens juste de me repencher sur la question.

Bri�vement voici mon probl�me:
Je d�veloppe un logiciel en C++ avec Qt et sous VS2010. Je poss�de une librairie �crite en C# dont je poss�de le code source et que je veux utiliser dans mon programme C++

Suite � mon pr�c�dent post sur le forum C# j'ai cr�� un petit programme C++ qui utilise cette librairie via la prise en charge du CLR (j'ai juste param�tr� mon projet VS en prenant en charge le /clr et en faisant un #using<maLibrairieC#> dans mon code). Ca compile et fonctionne nickel.

Le soucis vient quand j'essaye de faire la m�me chose dans mon logiciel avec Qt. Pour le d�velopper j'ai "int�gr�" Qt � VS2010 et je g�n�re donc un Makefile avec VS qui compile avec QMake (j'ai pas bien compris toutes ces �tapes de makefile, .pro, etc. mais peu-importe �a marche )

Lorsque je lance la compilation en incluant la librairie � ce projet Qt, VS me dit qu'il faut que je prenne en charge le /clr
Je fais donc comme pr�cis� ici (modif du .pro) sauf que m�me si �a compile (avec pleins d'avertissement) et que j'arrive � utiliser bri�vement les fonctions de ma librairie C#, l'interface bug compl�tement et ferme sur une erreur.

J'ai fouill� un peu et apparemment Qt (et plut�t qmake) n'est vraiment pas fait pour fonctionner avec du .NET ou du code manag�.

Le net est pas vraiment fourni en tutoriel/explication � ma port�e pour utiliser une librairie C# dans un code C++ (et encore moins avec Qt). J'ai trouv� que des explications pour inclure du C++ dans du C#

Alors ma question c'est: je me demande s'il est possible d'�crire ma propre librairie en C++/CLI dans laquelle je pourrais utiliser la librairie C# et y r��crire des fonctions faisant des appels simples aux m�thodes du C# dont j'ai besoin. Du coup j'aurais une librairie qui serait �crite en C++ qui elle m�me ferait appel � la librairie C#. J'incluerais cette librairie dans mon projet C++/Qt pour pouvoir compiler sans erreur.
Est ce que je dis est absurde? et est ce que c'est faisable?

Sinon quelqu'un aurait une id�e ou des conseils/liens pour m'aider � faire �a?

Merci � tous
A+