Bonjour,
Je suis en train de d�couvrir le d�veloppement des applications utilisant l'USB sous Windows. Une petite recherche m'a men� � cette API.
En effet cette API fonctionne sur diff�rentes plateformes. Pour moi ce qui m'int�resse est l'USB HID sous Windows. On trouve deux programmes de test : le premier est dans le r�pertoire "windows" et le deuxi�me est une GUI sous le r�pertoire "tesgui". Pour pouvoir compiler cette derni�re il suffit d'extraire ce dossier dans le m�me r�pertoire que hidapi-0.7.0.
Bref, j'ai essay� de compiler le programme sous le r�pertoire "windows", la compilation et la g�n�ration de la dll ont r�ussi mais lors de l'ex�cution les messages suivants s'affichent et le programme ne se lance pas
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Users\Noussaier\Desktop\USB_HID\hidapi-0.7.0\windows\Debug\hidtest.exe', Les symboles ont �t� charg�s.
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\ntdll.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\kernel32.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\KernelBase.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Users\Noussaier\Desktop\USB_HID\hidapi-0.7.0\windows\Debug\hidapi.dll', Les symboles ont �t� charg�s.
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\setupapi.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\cfgmgr32.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\msvcrt.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\rpcrt4.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\advapi32.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\sechost.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\gdi32.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\user32.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\lpk.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\usp10.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\oleaut32.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\ole32.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\devobj.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\msvcr100d.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\imm32.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\msctf.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Program Files\Hewlett-Packard\IAM\Bin\APSHook.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\shlwapi.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\hid.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\wintrust.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\crypt32.dll', Cannot find or open the PDB file
'hidtest.exe'*: Charg� 'C:\Windows\System32\msasn1.dll', Cannot find or open the PDB file
Le programme '[6840] hidtest.exe: Natif' s'est arr�t� avec le code 1 (0x1).
Pour ce programme de test est ce que la g�n�ration de dll s'est effectu�e correctement ?? Si oui comment je peux l'utiliser dans un simple programme en C++ ??
Pour le programme de test sous "testgui", lors de la compilation les warnings suivants s'affichent et la dll ne se g�n�re pas.
1>------ D�but de la g�n�ration*: Projet*: testgui, Configuration*: Debug Win32 ------
1> hid.c
1> test.cpp
1>c:\users\noussaier\desktop\usb_hid\hidapi-0.7.0\testgui\test.cpp(349): warning C4018: '<'*: incompatibilit� signed/unsigned
1>C:\Program Files\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\Microsoft.CppBuild.targets(990,5): warning MSB8012: TargetPath(C:\Users\Noussaier\Desktop\USB_HID\hidapi-0.7.0\testgui\Debug\testgui.exe) ne correspond pas � la valeur de la propri�t� OutputFile (C:\Users\Noussaier\Desktop\USB_HID\hidapi-0.7.0\testgui\testgui.exe) de Linker. Cela peut entra�ner une g�n�ration incorrecte de votre projet. Pour corriger ce probl�me, v�rifiez que les valeurs des propri�t�s $(OutDir), $(TargetName) et $(TargetExt) correspondent � la valeur sp�cifi�e dans %(Link.OutputFile).
1> Cr�ation de la biblioth�que C:\Users\Noussaier\Desktop\USB_HID\hidapi-0.7.0\testgui\Debug\testgui.lib et de l'objet C:\Users\Noussaier\Desktop\USB_HID\hidapi-0.7.0\testgui\Debug\testgui.exp
1>LINK : warning LNK4098: conflit entre la biblioth�que par d�faut 'LIBCMT' et les autres biblioth�ques*; utilisez /NODEFAULTLIB:library
1> Cr�ation de la biblioth�que C:\Users\Noussaier\Desktop\USB_HID\hidapi-0.7.0\testgui\Debug\testgui.lib et de l'objet C:\Users\Noussaier\Desktop\USB_HID\hidapi-0.7.0\testgui\Debug\testgui.exp
1>LINK : warning LNK4098: conflit entre la biblioth�que par d�faut 'LIBCMT' et les autres biblioth�ques*; utilisez /NODEFAULTLIB:library
1> testgui.vcxproj -> C:\Users\Noussaier\Desktop\USB_HID\hidapi-0.7.0\testgui\Debug\testgui.exe
========== G�n�ration*: 1 a r�ussi, 0 a �chou�, 0 mis � jour, 0 a �t� ignor� ==========
Comment puis-je corriger ces erreurs afin de pouvoir g�n�rer la dll ???
J'utilise Visual Studio 2010 Ultimate
Merci beaucoup.
Partager