Bonjour � tous

Afin de m'entrainer sur Qt, dans le cadre de mes �tudes, j'ai d�cid� de concevoir un petit programme capable d'effectuer certaines t�ches sur diverses pages internet ou autres programmes.

Petit soucis, si j'arrive � simuler la souris et le clavier, je bloque totalement sur le focus de la fen�tre. Le programme sous Qt dispose d'un petit interface permettant de choisir quel action r�aliser et sur quel programme, seulement celui-ci reste la fen�tre active et donc, impossible de cliquer ou d'utiliser le clavier sur une autre fen�tre.
Apr�s quelques recherches, j'ai tent� d'utiliser FindWindow, SetActiveWindow ou encore GetForegroundWindow, mais cela ne semble pas fonctionner (� noter que j'ai �galement de fr�quentes erreurs de conversion entre char* et LPWSTR, mais les convertir ne me pose pas de probl�me).

J'aurai besoin que le programme puis g�rer le clic et le clavier sur d'autres programmes en somme, le tout en affichant ci-possible le programme sur lequel il travaille en premier plan, et pour cela j'aimerai savoir comment g�rer le focus entre fen�tres.

Merci beaucoup