Bonjour,
Juste quelques petites remarques apr�s avoir tent� de transf�rer mes projets de XE2 � XE3 :
- Je n'ai pas pu utiliser l'update 1 de XE3, car je ne pouvais pas compiler certains composants Delphi (erreur de link). Cet update 2 r�sout ce probl�me, mais il y en a d'autres...
- De nombreuses erreurs internes du compilateur, plus ou moins al�atoires (toujours sur le m�me type de code cependant). Ce n'est pas encore trop grave, car si je d�coche l'option d�velopper les fonctions inline (?), �a semble r�gler ce probl�me.
- Mais surtout, le plus gros probl�me est la recompilation. Si je compile enti�rement mon projet, l'exe se lance. Si je modifie un fichier source, la recompilation fait planter mon exe � tous les coups avant m�me l'appel du main. En comparant les exe, j'ai vu que quelques octets au d�but du fichier �taient modifi�s ! (Pour info, tous mes projets ont ce probl�me)
Un peu rageant, car j'ai achet� XE3, et je ne peux pour l'instant pas l'utiliser. Et ce qui est �tonnant, c'est que XE2 est plut�t stable. Je pensais que Embarcadero allait dans le bon sens...
Partager