Bonjour j�esp�re ne pas me tromp� de section,
Je reprend un vieux projet cr�� sous Visual 6. Malheureusement lorsque j'ouvre mon fichier projet/workspace et que je lance une compilation sans modifier quoi que se soit, la compilation �choue. Pourtant le projet et les sources n'ont pas boug�s.
Apparemment mon erreur � plut�t l'air d'�tre li� a un probl�me de d�pendance. voici ce qui s'affiche :
(apparement il y a m�me des coquilles 'initalize')Error: Failed to initalize target library: diab..\Fichiers_c\MonFichier.c
�tant plut�t coutumier du java ainsi que eclipse/netbeans j'ai v�rifi� ce que je pensais �tre les d�pendances etc, et rien ne m'a paru �trange. Je pense que l'erreur est toute b�te mais je ne la vois pas.
La finalit� est cens� donn� un .bin qui sera inject� dans un cpu (dont je peux donner la r�f�rence) sur une carte propri�taire. C'est pour cela que je me demande si je ne dois pas compiler ca en cross compile comme un syst�me embarqu� � l'aide de cygwin ou �quivalent)
J�esp�re trouver quelqu'un qui � l'habitude d'utiliser cet environnement (ou une version plus r�cente) et je suis pr�t a lui fournir rapidement les informations n�cessaires pour r�soudre le probl�me.
Merci d'avance
Partager