Salut a tous, donc voila mon probl�me:
je suis entrain de d�velopper une application qui permet d'afficher les caract�ristiques d'un service (ces derni�res sont stock�es dans un fichier XML).
je cr�e le fichier XML gr�ce a un formulaire (nom,description,......) et pour acc�der a la description d'un service je passe par une JSP qui liste le contenu du r�pertoire "Service". le probl�me se pose lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier XML avec la JSP voici comment je l'ai ouvert:
le String name correspond au nom du service choisie (apr�s avoir list� le r�pertoire) le probl�me c'est qu'il me dit que le fichier est introuvable car il recherche le fichier "\ fichier .xml" au lieu de "\fichier.xml" ==> il rajoute des espaces au nom et je bloque la dessus j�esp�re que c'est assez clair
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <% String name =request.getParameter("nom"); out.println(name); String filename= name+".xml"; String path = "C:\"+filename; out.println(path); SAXBuilder saxBuilder = new SAXBuilder(); Document doc = saxBuilder.build(path); %>si quelqu'un a des suggestions ?? Merci d'avance.
Partager