Bonjour � tous, alors voila mon petit soucis, comme dit pr�c�demment, je suis limit� en connaissance sur le js... et j'aimerais faire un esp�ce de "tampon" en gros, j'ai 3 listes, donc une avec des �l�ment dedans(<select><option>etc...) j'aimerais faire un double clic sur un �l�ment de la liste, et le plac� dans la liste de mon choix par un autre double clic, mon soucis �tant, que je ne sais pas comment faire pour que mon clic identifie ma liste ?
Pour l'instant j'ai :Ce qui me permet de d�placer l'�l�ment de la liste une dans la liste deux. Et ma fonction recup('tab1') � une valeur d�finis tout comme document.getElementById('tab2').innerHTML, j'aimerais que cette valeur soit le clic dans la liste choisis comment faire ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function recup(selectId) { //On récupère le text, et l'id de l'élément sélectionné. var selectElmt = document.getElementById(selectId); text=selectElmt.options[selectElmt.selectedIndex].text; return value=selectElmt.options[selectElmt.selectedIndex].value; } function utils1 () { var selectValue = recup('tab1'); document.getElementById('tab2').innerHTML += "<option value="+selectValue +">"+text+"<br/></option> " //Suppression de l'élément qu'on à déplacé dans sa liste var options = document.getElementById ("tab1" ).options; var i = 0; while (options[i].value != selectValue ) i++; options[i].parentNode.removeChild (options[i]); }
Cordialement
Partager