Bonjour,
je cherche � fixer la taille minimum de la fen�tre lorsque l'utilisateur la redimensionne en utilisant le curseur sur les bords de la fen�tre ou bien que la fen�tre est r�duite en clickant sur l'ic�ne restaure.
Je pr�cise que c'est pour une fen�tre d'application web sans menu ni onglets donc on souhaite avoir la main sur la taille de la fen�tre.
Actuellement je fais un test sur la taille de la fen�tre lors d'un resize et fixe la taille si celle-ci est plus petite que mes valeurs (pour le moment j'ai fix� � 800 * 600).
Le seul soucis est que j'ai un clipping assez d�sagr�able visuellement car ma fonction de test intervient apr�s le resize de l'utilisateur. Donc la fen�tre se r�duit puis est redimensionn�e en boucle.
Par cons�quent est-il possible de d�finir une taille minimum pour une fen�tre (j'ai pas l'impression que ce soit possible avec les param�tres de la m�thode 'open') ?
Ou est-ce possible d'intercepter l'�v�nement du resize utilisateur avant que la fen�tre soit visuellement redimensionn�e ?
Merci.
PS : on utilise aussi JQuery.
Partager