Bonsoir,
J'ai un probl�me. J'ai fait une page qui lit ma base de donn�es et affiche une adresse.
J'ai une fonction qui convertie mon adresse en coordonn�es geolocalise().
Tout ceci fonctionne.
Voici le code en gros :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Adresse :<br /><input type="text" id="adresse1" value="impasse rn sauvage 14670 troarn france" size="50" /> <input type="hidden" id="id_entreprise1" value="2" /> <input type="button" onclick="geolocalise(1)" value="géolocaliser" /><br /><br /> Latitude / Longitude :<br /><input type="text" id="lat1" name="lat1" value="" size="50" /><br /> <input type="text" id="lng1" name="lng1" value="" size="50" /><br /><br /> <div id="answer1"></div><hr /> Adresse :<br /><input type="text" id="adresse2" value="rue de la bienfaisance 14000 caen france" size="50" /> <input type="hidden" id="id_entreprise2" value="1" /> <input type="button" onclick="geolocalise(2)" value="géolocaliser" /><br /><br /> Latitude / Longitude :<br /><input type="text" id="lat2" name="lat2" value="" size="50" /><br /> <input type="text" id="lng2" name="lng2" value="" size="50" /><br /><br /> <div id="answer2"></div><hr />
Pour que ca fonctionne, il faut que je clique sur chaque bouton "g�olocaliser".
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 function geolocalise(i){ /* Récupération du champ "adresse" */ addr = document.getElementById('adresse' + i).value; id_entreprise = document.getElementById('id_entreprise' + i).value; /* Tentative de géocodage */ geocoder.geocode( { 'address': addr}, function(results, status) { /* Si géolocalisation réussie */ if (status == google.maps.GeocoderStatus.OK) { /* Récupération des coordonnées */ latitude = results[0].geometry.location.lat(); longitude = results[0].geometry.location.lng(); /* Insertion des coordonnées dans les input text */ document.getElementById('lat' + i).value = latitude; document.getElementById('lng' + i).value = longitude; /* Appel AJAX pour insertion en BDD */ var sendAjax = $.ajax({ type: "GET", url: 'integration-coordonnees.php', data: 'lat' + i + '='+latitude+'&lon' + i + '='+longitude+'&id_entreprise='+id_entreprise+'&i='+i, success: handleResponse }); } function handleResponse(){ $('#answer' + i).get(0).innerHTML = sendAjax.responseText; } }); }
Mon but, c'est que tout ce fasse en une fois, sans cliquer sur chaque bouton. Le top, une fois la page charg�e, si ca pouvait se lancer tout seul
Mais je n'y suis pas parvenu.
Merci de votre aide
Partager