Bonjour a tous,
Voil� je vous expose mon soucis. J'essaie de faire un script qui sur l'�v�nement onkeyup stocke les lettres frapp�es dans un textarea et d�s qu'il d�tecte la touche "Entr�e" ou "espace", il change la couleur du mot stock� puis vide l' array pour attaquer un nouveau mot. Tout se passe correctement, sauf que l'Array ne se vide pas et pourtant j'ai essay� de divers fa�ons! je ne comprends pas pourquoi!
voici la partie concern�e:
j'ai aussi essay� une fa�on moins propre de vider l'array: EntireWords.length=0
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 /* script Javascript LSL encoding Highlighting */ var EntireWords=[]; var LastLetter; var CheckWord; var sentence =[]; var npos = -1; var SOFT_BREAK = '\0'; var NEWLINE_BREAK = '\n'; var StartWord; var EndWord; var Value; var last; var lastpos; var charCode; Array().prototype.clean = function() {this.splice(0,this.length); alert(EntireWords.toString());} /*#Brief: Reset Action to start another word *#Action: Resets all params except the sentence. */ function ResetWord() { StartWord = npos; EndWord = npos; LastLetter = ""; EntireWords.clean(); } function ResetAll() { StartWord = npos; EndWord = npos; LastLetter = ""; EntireWords.clean(); sentence.length.clean(); }
et j'ai aussi essay� EntireWords =new Array(); et meme EntireWords=[];
bref je ne vois plus de solution aidez moi �a fait deux jours que je suis sur cette fonction![]()
Partager