Bonjour a tous !
Je voudrais cr�er un fichier texte � un emplacement de mon choix afin d'y ins�rer des informations.
Pour cela j'ai utilis� CFileDialog et CreateFile pour r�cup�rer l'endroit o� sauvegarder, mais y'a une erreur ( je crois, d�e a un pointeur) mia sje comprends pas.
Le code suivant
me g�n�re les erreurs suivantes :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 CString Fichier ; CFileDialog m_loadFile(FALSE,"txt",NULL,NULL, "Fichier Texte (*.txt)|*.txt||" ); m_loadFile.DoModal() ; Fichier = m_loadFile.GetPathName; CreateFile(Fichier,GENERIC_WRITE, FILE_SHARE_READ,NULL, CREATE_ALWAYS, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, NULL);
d:\Projet\demo3\demo3View.cpp(230): error C2475: 'CFileDialog::GetPathName'*: la formation d'un pointeur vers un membre requiert l'utilisation explicite de l'op�rateur d'adresse ('&') et d'un nom qualifi�
d:\Projet\demo3\demo3View.cpp(230): error C2679: '=' binaire*: aucun op�rateur trouv� qui accepte un op�rande de partie droite de type 'CString (__thiscall CFileDialog::* )(void) const' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)
Si quelqu'un peut m'aider � r�soudre ce probl�me ou trouver une autre solution...
Merci
Partager