D�sol� si je n'ai pas �t� assez clair. Voici un exemple ci-dessous. J'ai trois messages dans des bo�tes appartenant � la m�me classe merror, mais je ne veux supprimer que le message de type database (il peut y en avoir plusieurs). Si je supprime la classe je supprime aussi le message utile, et si je supprime le message je conserve une bo�te css vide : il me faut donc supprimer la ligne compl�te avec un innerHTML dans une boucle while jusqu'� ce que les messages ind�sirables n'apparaissent plus. Je fais un test avec match et je supprime la ligne avec replace. Cependant ma syntaxe n'est pas bonne (regexp), je ne parviens pas � supprimer la ligne en question. Voici la ligne � supprimer :
<div class="merror"><p>Database error while performing search (create temporary table PaperMatches_0 select Paper.paperId paperId from Paper where true group by Paper.paperId): Access denied for user 'aref2013'@'' to database 'aref2013'</p></div>
Et voici mon exemple :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
| <html>
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<title>Test</title>
<style>
.merror{
width:800px;
margin:auto;
padding:10px;
background-color:#FFFF00;
border-left:1px solid #000000;
border-right:1px solid #000000;
border-bottom:1px solid #000000;
border-top:1px solid #000000;
}
</style>
</head>
<body>
<!-- Suprression des messages Database, pas l'autre -->
<SCRIPT language="Javascript">
e="<div class=\"merror\"><p>Database error while performing search \\(create temporary table PaperMatches_1 select Paper.paperId paperId from Paper where true group by Paper.paperId\\): Access denied for user \\'aref2013\\'@\\'\\' to database \\'aref2013\\'</p></div>";
doc=document.body.innerHTML;
while ( doc.match(e) != '') {
document.body.innerHTML=document.body.innerHTML.replace(/<div class=\\"merror\\"><p>Database error while performing search \\(create temporary table PaperMatches_1 select Paper.paperId paperId from Paper where true group by Paper.paperId\\): Access denied for user 'aref2013'@'' to database 'aref2013'<\\/p><\\/div>/,'');
}
alert(doc.match(e));
</SCRIPT>
<div id="initialmsgs">
<div class="merror">It looks like you tried to upload a gigantic file, larger than I can accept. Any changes were lost.</div>
<div class="merror"><p>Database error while performing search (create temporary table PaperMatches_0 select Paper.paperId paperId from Paper where true group by Paper.paperId): Access denied for user 'aref2013'@'' to database 'aref2013'</p></div>
</div>
</div>
</body>
</html> |
Est-ce que c'est plus clair ainsi ?
Merci � toi
Partager