Bonjour,
Je d�veloppe actuellement une application pour mobile qui affiche une page de statistiques.
Sur cette page un s�lecteur de temps est affich� (permet de passe de jour � semaine, etc).
Le probl�me est que sur "IOS" (pas encore test� sur Andro�d), lorsque le s�lecteur s'affiche un zoom est automatiquement effectu� (lors de l'affichage des choix dans la "roue").
Je suis donc parti sur le principe de r�initialiser le scale afin que l'utilisateur n'ait pas � le faire lui-m�me (il ne l'a pas demand� le zoom...).
J'ai donc fait ceci :
Le probl�me est que le scale s'annule et revient quasiment aussi rapidement � l'�tat "zomm�".
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, maximum-scale=2,user-scalable=1"> <script type="text/javascript"> function refreshWindow() { var viewportmeta = document.querySelector('meta[name="viewport"]'); viewportmeta.content = 'user-scalable=1, width=device-width, initial-scale = 1, minimum-scale = 1, maximum-scale = 2'; $(window).refresh(); } $(".choiceSelect").live("change", function() { $(".choiceSelect option:selected").each(function () { var viewportmeta = document.querySelector('meta[name="viewport"]'); viewportmeta.content = 'user-scalable=1, width=device-width, initial-scale = 1, minimum-scale = 1, maximum-scale = 1'; refreshWindow(); }); //ICI réactualisation de la page avec de nouveaux paramètres }); </script> <body onload="refreshWindow()">
Est-ce que quelqu'un aurait une id�e pour r�gler ce probl�me ?
Cordialement.
Partager