Bonjour � tous,
Actuellement, afin de visionner mes applications en relief, j'utilise deux �crans s�par�s. Ils re�oivent les images vues respectivement par l'�il droit et l'�il gauche. Du point de vue programmation, l�affichage se fait sur un seul �cran physique (Fonctionnalit�s propos�es par NVIDIA),les 2 �crans sont vus comme un seul de 1900 x2 pixels en largeur).Un syst�me de miroirs encombrant est n�cessaire pour la fusion des 2 images.
J�envisage l�utilisation d�un moniteur � 3d active �(avec lunette).
Ma question est de savoir comment se fait la programmation d�un tel moniteur : en clair, comment programme-t-on les 2 �crans physiques qui s�affichent alternativement � une cadence de 100 mhz environ ?
A grand peine j�ai trouv� quelques pistes�
citation: "Le fabricant vien de pr�senter Nexus, un environnement de d�veloppement supportant Cuda C, OpenCL, ou encore directcompute, et fonctionnant sous visual studio. Le d�veloppeur peut ainsi coder et d�buguer le code du GPU de la meme facon et avec les meme outils que pour le CPU, rendant tr�s simple l'int�gration du GPU dans le code principal."
http://www.iz3d.com/api
http://www.nvidia.fr/object/directcompute_fr.html
C�est du chinois pour moi�quelqu�un pourrait-il m��clairer ?
Merci pour votre aide.
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