Bonjour,
J'ai pour but de d�velopper une fen�tre contenant plusieurs onglets qui vont se remplir dynamiquement : Combobox, Label... (nombre d'onglet dynamique aussi).
Cette fen�tre a �t� cr�e avec l'outil graphique de Visual 6, mais le reste (CTabCtrl pour les onglets et tout ce qu'ils vont contenir) vont �tre cr��s par du code au chargement de la fen�tre.
Je viens de me faire un petit programme de test afin de construire cette fen�tre.
Pourriez vous m'aider pour sp�cifier � quel onglet va "appartenir" ma ComboBox ?

ma classe correspondant a ma fen�tre:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
class CDlgFormDyn : public CDialog
Voici une partie de mon code de l�impl�mentation de cette classe
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
 
BOOL CDlgFormDyn::OnInitDialog() 
{
CDialog::OnInitDialog();
	m_tab_ongl	= new CTabCtrl();
	m_tab_ongl->Create(TCS_TABS,CRect(5,70,950,600),this,1);
	m_tab_ongl->ShowWindow(SW_SHOW);
 
	test() ;
	UpdateData(FALSE);
	return TRUE;
}
 
void CDlgFormDyn::test() 
{
CComboBox* cbBox;
CButton* cbt = new CButton();
CRect rect;
 
TC_ITEM TabItem;
TabItem.mask = TCIF_TEXT | TCIF_IMAGE;
TabItem.pszText = "onglet3";
 
// 2 facons de créer mes onglets
m_tab_ongl->InsertItem(0, "onglet1");
m_tab_ongl->InsertItem(1, "onglet2");
m_tab_ongl->InsertItem(2, &TabItem);
 
GetWindowRect(&rect);
rect.left	= POS_X_DEB;			//20
rect.right	= rect.left+TAILLE_X;		//20+80
rect.top	= POS_Y_DEB;			//90
rect.bottom = rect.top+TAILLE_Y;		//90+20	
 
 
	for(int i=0; i<20; i++) {
		cbBox = new CComboBox();
 
		if(!cbBox->Create(CBS_DROPDOWNLIST | WS_VISIBLE,rect2,m_tab_ongl,1))
			return;      // fail to create
		cbBox->AddString("ma combobox");
		cbBox->ShowWindow(SW_SHOW);
 
		rect2.left += 100;
		rect2.right = rect2.left+TAILLE_X;
		maj_rect(rect2);
	}
}
 
bool CDlgFormDyn::maj_rect(CRect& rect) 
{
	if(rect.left > SIZE_MAX_X) {
		rect.left	= POS_X_DEB;
		rect.right	= rect.left+TAILLE_X;
		rect.top	+= INCR_Y;
		rect.bottom = rect.top+TAILLE_Y;
		return true;
	}
	return false;
}
Je n'utilise pas de "view" car je dois int�grer ceci dans un module d�j� existant n�ayant pas cette sp�cificit�.

Quelqu'un a t il une id�e ou a deja �t� confront� � ce probl�me ?