IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Pression interne d'une sphere suivant la direction normale de chaque triangle du maillage


Sujet :

C++

Vue hybride

Message pr�c�dent Message pr�c�dent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Homme Profil pro
    �tudiant
    Inscrit en
    D�cembre 2010
    Messages
    12
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (�le de France)

    Informations professionnelles :
    Activit� : �tudiant

    Informations forums :
    Inscription : D�cembre 2010
    Messages : 12
    Par d�faut Pression interne d'une sphere suivant la direction normale de chaque triangle du maillage
    Bonjour,
    suis debutant en C++ et j'aimerai impos� une pression de l'interieur vers l'exterieur d'une sphere 3D creuse avec un maillage triangulaire.
    j'arrive � imposer la pression sur chaque noeud du triangle mais je n'arrive pas � faire le lien avec la normale du au noeud.

    Quelqu'un aurait il une id�e?

    merci

  2. #2
    Membre �m�rite

    Profil pro
    Inscrit en
    D�cembre 2008
    Messages
    533
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : D�cembre 2008
    Messages : 533
    Par d�faut
    Tu es s�r qu'un forum C++ est le meilleur endroit pour demander de l'aide sur un probl�me de math�matique/physique ?

  3. #3
    Membre averti
    Homme Profil pro
    �tudiant
    Inscrit en
    D�cembre 2010
    Messages
    12
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (�le de France)

    Informations professionnelles :
    Activit� : �tudiant

    Informations forums :
    Inscription : D�cembre 2010
    Messages : 12
    Par d�faut
    j'ai les bonnes equations maths, et un code C++ qui impose une pression mais suivant une normale qu'on definit par avance.
    je voudrai modifier �a pour qu'il aille recuperer la normale � la surface

  4. #4
    R�dacteur/Mod�rateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 153
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    �ge : 38
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activit� : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 153
    Billets dans le blog
    4
    Par d�faut
    Bonjour,

    je propose GetNormaleFromSurface(const CSurface&).
    Cela dit, ma boule de cristal a des rat�s derni�rement, la r�visions des 100 000 devinettes, alors je promets rien.
    Pensez � consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation r�seau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispens�e. Merci d'utiliser les forums pr�vus � cet effet.

  5. #5
    Membre averti
    Homme Profil pro
    �tudiant
    Inscrit en
    D�cembre 2010
    Messages
    12
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (�le de France)

    Informations professionnelles :
    Activit� : �tudiant

    Informations forums :
    Inscription : D�cembre 2010
    Messages : 12
    Par d�faut
    voici une partie du code qui impose la pression suivant une normale choisie:
    Fichiers attach�s Fichiers attach�s

  6. #6
    Membre averti
    Homme Profil pro
    �tudiant
    Inscrit en
    D�cembre 2010
    Messages
    12
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (�le de France)

    Informations professionnelles :
    Activit� : �tudiant

    Informations forums :
    Inscription : D�cembre 2010
    Messages : 12
    Par d�faut
    merci Bousk, je vais essayer voir

Discussions similaires

  1. R�ponses: 8
    Dernier message: 20/06/2005, 15h10
  2. [VB.NET] Mise en forme d'une datagrid suivant une valeur
    Par Nesmontou dans le forum ASP.NET
    R�ponses: 7
    Dernier message: 17/06/2005, 11h51
  3. Rotation d une sphere
    Par venomelektro dans le forum DirectX
    R�ponses: 4
    Dernier message: 23/01/2005, 23h28
  4. langage] Découper une chaine suivant un délimiteur
    Par totox17 dans le forum Langage
    R�ponses: 2
    Dernier message: 25/11/2002, 16h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo