Salut,
Dans mon appli', j'ai une page d'analyse qui sert � afficher les logs de diff�rentes applis, on m'a donc demand� de r�aliser des listes d�roulantes permettant d'afficher selon certains crit�res cette page de Logs.
Le probl�me, c'est que j'ai deux listes d�roulantes :
- la premi�re qui sert � choisir l'application
- et la deuxi�me qui me sert � choisir la p�riode d'affichage des logs pour l'appli s�lectionn�e.
Et c'est sur le deuxi�me point que je bloque, chaque application poss�de des types de p�riodes diff�rentes, par exemple l'application 1 aura des logs mensuels, dans la liste, j'aurais donc : Janvier 2012, F�vrier 2012, etc... tandis que l'application 2 aura des logs journaliers, mensuels et semestriels mais j'ai un peu de mal � voir comment le faire.
J'ai fait quelques recherches et j'ai pu voir qu'il fallait utiliser du Javascript mais je ne suis pas du tout cal� dans ce langage, j'ai essay� un script que j'ai r�cup�r� sur un site mais bon, il ne fonctionne pas ;D
Le voici avec mes listes dans ma vue :
Et je r�cup�re la variable qui est normalement renvoy�e � mon action afin d'afficher ce que je souhaite et r�cup�r�e par celle-ci :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 @using (Html.BeginForm("PageErreurs", "Suivi", new { Timing = "KO" })) { @Html.ListBox("SubCR", ViewBag.Liste1 as MultiSelectList, new { size = 5 }) <script type="text/javascript"> $(function () { $("SubAppli").change(function (evt) { if ($("SubAppli").val() != "-1") { $.ajax({ url: "/Suivi/PageErreurs", type: 'POST', data: { ChoixAppli: $("SubAppli").val() }, success: function (response) { $("SubPeriode").replaceWith(response) }, error: function (xhr) { alert("Erreur au niveau des listes et du JS !"); } }); } }); }); </script> @Html.ListBox("SubAppli", ViewBag.Liste2 as MultiSelectList) @Html.ListBox("SubPeriode", ViewBag.Liste3 as MultiSelectList) <input id="Submit1" type="submit" value="Valider" class="bt_submit"/> }
Et ensuite, j'utilise le contenu de cette variable pour alimenter ma liste en fonction de celle-ci avec une requ�te.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 public ActionResult PageErreurs(string Timing, string[] SubCR, string[] SubAppli, string ChoixAppli)
J'ai essay� d'ex�cuter ce script mais rien � faire, il ne se passe rien :/
Avez-vous une id�e ?
Merci.
P.S : Si jamais, j'ai besoin d'installer des packages ou autres, ce n'est pas possible, l'acc�s Internet est bloqu� sur mon serveur de Dev'.
Partager