Bonjour, je suis au tout d�but de la d�couverte de javascript et je viens vers vous pour trouver des r�ponses.
J'ai cru que je n'aurais pas besoin de javascript jusqu'� ce que les Css (que je maitrise) atteignent leurs limites. Je n'aurais jamais cru que je me lancerais sur l'apprentissage de ce langage car je ne m'en sentais vraiment pas capable.
J'ai donc suivi la formation lumineuse de M.Mouronval (javascript) sur Video2Brain et je suis actuellement sur un livre d'apprentissage des bases.
Pardonnez mes questions trop triviales mais je ne parviens pas � m'en sortir.
Je cherche � d�finir une propri�t� css via javascript.
En fait je souhaiterais que ma valeur du margin-top de ma balise id=nav soit celle d'une hauteur ou largeur de div quelconque.
J'ose vous pr�sentez ce que j'ai d�j� fait...
je souhaiterais ceci:
J'ai pens� utiliser inserRule mais je coince quand je veux param�trer margin-top dans ce style :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part document.getElementById('nav').style.marginTop = document.getElementById('lambda').style.Height
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part insertRule('#nav{margin-top: '+i+';}', 0);J'ai pas mal ratiss� la toile avant de poster ce message...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part var i= document.getElementById('lambda').style.Height
Suis-je sur le bonne voie?
Merci pour vos r�ponses �clair�es.![]()
Partager