Mais... Si on vire les headers, �a implique que tout le code habituellement un peu crado des #define qui permet une relative portabilit�, celui que l'on collait dans les header parce qu'au fond c'est bien l� leur place, l� ou l'on d�finit que le code doit se compiler diff�remment que l'on compile pour WIN32 (je me demande d'ailleurs, WIN32, pour les nouveaux windows 64b, �a fait pas un poil ironique?) pour POSIX ou pour MICHU (ah non, pardon, �a le nom d'une table de bdd...

) va se retrouver au milieu de l'impl�mentation?
Idem pour les macros?
Bon, je sais que l'on a tendance � le limiter au maximum, et que des #ifdef se retrouvent au final dans le cpp, mais les macros (qui bien que d'usage limit� peuvent encore servir, parce que �a �vite d'apprendre une librairie boost et les astuces genre ## sont parfois utiles) et la majorit� du code relatif au pr�-processeur se retrouvais dans les header...
Tiens, maintenant que j'y songe, pareil pour les template?
Je pense que la distinction header/impl�mentation tenait pas mal au fait que le header, �a se compile pas (d'o� l'impl�mentaion des template contenue dedans, ou dans un fichier inclus par le header). Je me trompe?
Partager