Bonsoir � tous,
J'ai un projet de d�veloppement Web � r�aliser et j'utilise du Javascript, de l'ajax, du PHP, etc...
Pour une de mes fonctions Javascript, je suis cens� pouvoir effectuer une simple multiplication afin d'obtenir le montant total d'une facture factice.
Tableau HTML :
"idPrix" repr�sente le prix d'un produit pr�cis et "quantite" repr�sente le nombre de fois que le client souhaite acqu�rir. La case du tableau avec l'id "res" contient la valeur du montant total. J'ai r�alis� une fonction Javascript pour y parvenir, je n'ai pas d'erreur mais il n'y a rien d'affich�. C'est ici que je bloque :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <tbody id="body"> <tr> <td></td> <?php include 'connexion.php'; $liste = "SELECT codeService, prestation, cout FROM service"; $res = mysqli_query($link, $liste) or die ("Requete erronee."); echo "<td><SELECT name='prestations' onchange='codePrestation(this);prix(this)'>"; while ($row = mysqli_fetch_row($res)) { echo "<OPTION value=$row[0]>$row[1]"; } echo "</SELECT></td>" ?> <td id="idPrix"></td> <td><div class="centrer"><input type="text" name="quantite" size="5" id="quantite" onchange="multiplie(this.value)" /></div></td> <td id="res"></td> </tr> </tbody>
Fonction JS :
Voil� voil� donc quelqu'un aurait-il une piste ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 function multiplie(valeur) { var prix = document.getElementById("idPrix").innerHTML; var quantite = document.getElementById("quantite").value; var res = parseFloat(prix) * quantite; document.getElementById("res").value = res; }![]()
Partager