IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

include Windows.h et erreurs multiples

Sujet :

Visual C++

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    D�tails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par d�faut include Windows.h et erreurs multiples
    Bonjour,

je modifie un programme et en particulier, le mettre en pause (sleep) quand j'attend un r�sultat d'un autre programme. Pour ce faire, j'ai essayer d'inclure Windows.h mais � chaque j'ai des multiples erreurs C2143, C2055, C2059 et avertissement C4244, C4554, C4102:

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    ------ Début de la génération*: Projet*: SomeProjet, Configuration*: Debug Win32 ------
      SomeProjet.c
    c:\program files\someSoft\source\atraj.c(2712): warning C4244: 'fonction'*: conversion de 'doublereal' en 'real', perte possible de données
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1323): warning C4554: '<<'*: vérifiez la priorité des opérateurs comme cause possible d'erreur*; utilisez des parenthèses pour rendre plus claires les priorités
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1324): warning C4554: '<<'*: vérifiez la priorité des opérateurs comme cause possible d'erreur*; utilisez des parenthèses pour rendre plus claires les priorités
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1326): warning C4554: '<<'*: vérifiez la priorité des opérateurs comme cause possible d'erreur*; utilisez des parenthèses pour rendre plus claires les priorités
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1336): warning C4554: '<<'*: vérifiez la priorité des opérateurs comme cause possible d'erreur*; utilisez des parenthèses pour rendre plus claires les priorités
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1438): warning C4554: '<<'*: vérifiez la priorité des opérateurs comme cause possible d'erreur*; utilisez des parenthèses pour rendre plus claires les priorités
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1439): warning C4554: '<<'*: vérifiez la priorité des opérateurs comme cause possible d'erreur*; utilisez des parenthèses pour rendre plus claires les priorités
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1440): warning C4554: '<<'*: vérifiez la priorité des opérateurs comme cause possible d'erreur*; utilisez des parenthèses pour rendre plus claires les priorités
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1468): warning C4554: '<<'*: vérifiez la priorité des opérateurs comme cause possible d'erreur*; utilisez des parenthèses pour rendre plus claires les priorités
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1469): warning C4554: '<<'*: vérifiez la priorité des opérateurs comme cause possible d'erreur*; utilisez des parenthèses pour rendre plus claires les priorités
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1470): warning C4554: '<<'*: vérifiez la priorité des opérateurs comme cause possible d'erreur*; utilisez des parenthèses pour rendre plus claires les priorités
    c:\program files\someSoft\source\dymtable.c(1521): warning C4102: 'L690'*: étiquette non référencée
    c:\dev\standalonefull_dassl2\source\dsmodel11juilpm2.c(3944): warning C4244: 'fonction'*: conversion de 'double' en 'int', perte possible de données
    c:\dev\standalonefull_dassl2\source\dsmodel11juilpm2.c(4232): error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ')' avant 'type'
    c:\dev\standalonefull_dassl2\source\dsmodel11juilpm2.c(4232): error C2055: liste de paramètres formels attendue, non une liste de types
    c:\dev\standalonefull_dassl2\source\dsmodel11juilpm2.c(4232): error C2143: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant ','
    c:\dev\standalonefull_dassl2\source\dsmodel11juilpm2.c(4232): error C2059: erreur de syntaxe*: ')'
    c:\dev\standalonefull_dassl2\source\dsmodel11juilpm2.c(4296): fatal error C1903: impossible de récupérer à partir des erreurs précédentes*; arrêt de la compilation
    ========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
    J'ai test� un projet console tout basique et je n'ai pas de probl�me... Le projet SomeProjet (nom chang�) m'a �t� fourni, donc c'est peut �tre une option que je ne connaitrais pas

Membre Expert
    Homme Profil pro
    D�veloppeur informatique
    Inscrit en
    D�cembre 2011
    D�tails du profil

Informations professionnelles :
    Activit� : D�veloppeur informatique

Informations forums :
    Par d�faut
    salut,

windows.h est assez "sp�cial", quelque fois en changeant l'ordre des includes (windows.h en t�te ou le dernier) �a peut r�soudre des probl�mes.

Dans ton cas, sans le code on a voir du mal � comprendre l'erreur ligne 4232 de dsmodel11juilpm2.c

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    D�tails du profil

Informations forums :
    Par d�faut
    Oui j'avais lu et tent� le d�placement de windows.h mais sans succ�s.

Pour la ligne du code en question, j'avais compl�tement zapp� (d�sol�) car elle n'a rien de sp�cial :

1
    2
    3
    4
    DYMO_STATIC int dgetrs_(const char*trans,const integer*n,const integer*nrhs,doublereal *a,const integer*lda,integer *ipiv,doublereal *b,const integer*ldb,integer *info, 
    	ftnlen trans_len);
    DYMO_STATIC int dlabad_(doublereal *small,doublereal *large);
    DYMO_STATIC int dlaic1_(const integer *job,integer *j,doublereal *x,doublereal *sest,doublereal *w,doublereal *gamma,doublereal *sestpr,doublereal *s,doublereal *c__);
    C'est la ligne avec "dlabad_", j'ai mis la ligne avant et apr�s au cas o�.
    "doublereal" est d�fini dans un header d'un autre fichier :
    typedef double doublereal;

Discussions similaires

1. include de windows.h cause erreur de compilation
    Par s1pierro dans le forum Windows
    R�ponses: 1
    Dernier message: 10/03/2014, 17h12
  2. R�ponses: 8
    Dernier message: 19/09/2006, 15h42
  3. [VBA-E]Gestion d'erreurs multiple
    Par icetechnik dans le forum Macros et VBA Excel