Bonjour,
Je souhaite que sur un �venement double click, le programme ne passe pas dans onLbuttonDown, avant d'aller dans OnLButtonDblCLick.
Comment faire ?
Merci,
Christophe
Bonjour,
Je souhaite que sur un �venement double click, le programme ne passe pas dans onLbuttonDown, avant d'aller dans OnLButtonDblCLick.
Comment faire ?
Merci,
Christophe
Bonjour,
1. Dans le OnLButtonDown() tu d�marres un timer et tu fixes un drapeau du genre bLButtonDblCLickHandled = false. Tu ajuste la minuterie � 1 seconde pr�s
2. Quand il arrive dans le OnLButtonDblCLick() tu fixes le drapeau � bLButtonDblCLickHandled = true
3. Dans la m�thode du timer tu fermes premi�rement le timer et tu n�gocies suivant la valeur de ton flags entre le click simple et le double clique.
Explication :
Quand tu double click, un timer est d�marr� avec d�lais ajust� qui permet de savoir si l'�v�ment d�clench� va atteindre le double click. Pendant ce d�lais les m�thodes de la souris sont appel�s en fixant un drapeau commun.
Au bout du d�lais tu sauras si il s'agit d'un simple ou d'un double click.
![]()
Ce n'est pas possible, c'est fait comme cela dans Windows. Le meilleure possibilit� pour s'affranchir de ce probl�me est de ne pas utiliser onLbuttonDown mais plut�t onLbuttonUp (si possible)
Cette m�thode n'est pas tr�s bonne si tu modifies dans le panneau de configuration de d�lai du double clic de la souris
Raymond
Vous souhaitez participer � la rubrique R�seaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs syst�me et r�seau � configurer leurs �quipements SNMP r�seau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue fran�aise.
Ma page personnelle sur DVP.
Et en faisant un "hook" souris avec SetHook ?
C'est peut-�tre possible
Partager