Bonjour, mon probl�me est le suivant : j'ai une CListBox que je voudrais remplir par l'interm�diaire d'une CEdit, et ce par l'utilisation de la touche Entr�e (faire en sorte que l'appui de la touche rentre la ligne dans la CListBox donc). Je ne sais pas si �a a de l'importance mais j'utilise une CFormView.
N'ayant pas r�ussi � faire comme je le pensais, je me suis donc report� � la FAQ.
Comme c'est demand�, j'ai fait d�river une classe CMyEdit dans laquelle j'ai recopi� cette m�thode (avec les contr�les qui vont bien). Seulement dans ma CEdit (qui est maintenant une CMyEdit donc) �a n'a pas d'effet.
> En rempla�ant
return CEdit::OnGetDlgCode()+VK_RETURN;
par et avec les propri�t�s Multiline et WantReturn, ma CMyEdit reconna�t la touche Entr�e mais �a ne d�clenche toujours pas l'envoi de la cha�ne.
Je voudrais d�tecter l'appui de la touche Entr�e pour d�clencher AddString mais je ne te trouve pas le moyen de r�cup�rer cette touche pour mon test. Actuellement donc, l'action s'effectue sur le message EN_CHANGE li� � ma CMyEdit (le code se trouve parmi les handlers de ma CFormView).
Bref j'ai essay� un peu tout et n'importe quoi et je ne sais pas tellement si ce que je fais a du sens.
Quelqu'un a-t-il une solution � me proposer ? :)
Partager