Bonjour � tous,

Toutes les pages de contenu du site que je suis en train de faire ont la m�me structure. Du coup au lieu de faire un chargement classique des pages quand on navigue, je charge la page normalement pour la 1ere, et ensuite quand on navigue dans les pages je fais des transitions avec jquery pour modifier les �l�ments qui ne sont pas identiques. Vous me suivez ? ^^

Mon probl�me c'est qu'il y a pas mal de js, alors au d�but c'est super fluide, mais au bout de 5 ou 6 pages �a commence � saccader.

Donc mon but est que les transitions restent fluides, quel que soit le nombre de pages qu'on charge.
Alors d�j� j'ai utilis� le plus possible les fragments au lieu de la fonction jquery html(), c'est un peu mieux mais c'est pas encore �a. Je pr�cise que tout n'est pas modifi� avec les fragments, le contenu �tant assez diff�rent �a me parait trop lourd � g�rer, du coup je le charge avec html().

Quels moyens existe-t-il pour optimiser le js ?
Y'a t il une solution pour voir quand �a commence � saccader, auquel cas appliquer des transition moins lourdes ?

Merci d'avance.