salut tt le monde !!
Je voudrai savoir s'il es possible de controler Winamp grace a C++ Builder ??
Car je regardai sur winamp.com et comprenan pas trop l'anglais j'ai un peu de mal :p
Merci de m'aider![]()
salut tt le monde !!
Je voudrai savoir s'il es possible de controler Winamp grace a C++ Builder ??
Car je regardai sur winamp.com et comprenan pas trop l'anglais j'ai un peu de mal :p
Merci de m'aider![]()
1) T'as pas lu les regles du forum (cf le titre du post), obligatiore pour un novice.
2) T'as pas cherch� avant de poster, car la question � d�j� �t� pos�e.
1+2 = Nous n'avons pas envie de passer du temps � te r�pondre, puisque toi tu n'en as pas pour respecter ce forum.
Bah desoler mais j'ai chercher !! et je n'ai pas trouver
Sinon j'ai bien lu les regle![]()
Alors excuse moi si j'ai pas bien chercher
Ma demande tien toujours !
Merci d'avance
Ps : j'ai refait une rechercher et je n'ai toujours pas trouver(je doit �tre completement nul
)
Bonjour,
Je sais que Winamp 3.0 utilise � fond du XML. Je pense qu'il est possible de pouvoir parser le code XML via Borland C++. Maintenant il me semble improbable de pouvoir acc�der aux fonctions sp�cifiques de Winamp via Borland C++. N�anmoins, n'oublie pas que tu peux "ex�cuter" les fichiers rattach�s � WinAmp (playlists, MP3, ...) gr�ce � la commande ShellExecute.
Bon courage.
J'ai fait une petite recherche sur google.com
J'y ai trouv� un truc sympa, je pense que tu y trouveras ton bonheur.
http://www.vclcomponents.com/search.asp?ID_CATEGORY=156&GRP=1
Allez A+
Merci c'es cool 8)
Salut a tous
En effet, Winamp 3 est bas� sur le XML (interface) et sur le language de script MAKI (Make A Killer Interface).
Il suffit de cr�er des scripts dans ce language, les compiler avec le compilateur fournit.
Tu peux acc�der aux fonctions de WinAMP en cr�ant une sorte de composant avec ce language (language ressemblant tr�s fortement au C++).
Mais sache que C++Builder risque d'�tre inutile.
Cordialement
PS: Au fait qu'est-ce qu'il ya de si int�ressant dans le lien (pas trouv�).
Si tu avait �t� faire un tour sur l'index C/C++ du site, tu aurrais trouv� en premi�re ligne :
. Alors tu aurrais dit "tiens qu'est-ce que c'est ???", tu aurrais get� un oeil et tu aurrais vu qu'il y a tout ce que tu cherches ... alors clique sur le lien dans ma signature et sois heureuxNouveau Tutoriel Gestion du clavier et de la souris sous Windows en C++ par gRRosminet![]()
Partager