Envoy� par
laurentg2003
C'est que �a doit marcher alors

Apr�s faut voir la taille de la vid�o.

Envoy� par
laurentg2003
Pour moi c'est pas de l'ajax ...
Question de d�finition. �a fait bien longtemps que Ajax ne veut plus rien dire, � la base.

Envoy� par
laurentg2003
Sinon niveau s�curit� je suis curieux de voir ce que �a peut donner
Pas grand-chose. L'utilisateur a clairement s�lectionn� ce fichier pour �tre envoy� au site, qui pourra donc en faire ce qu'il veut. S'il le fait faire par le navigateur plut�t que par le serveur, je vois pas ce que �a change.
Il y a moyen de facilement planter le thread JavaScript ou de surcharger la m�moire, mais ces choses sont cens�es �tre d�j� largement g�r�es par les navigateurs.

Envoy� par
laurentg2003
Ensuite,je suis convaincu qu'en "bidouillant" le DOM il y a moyen de r�cup�rer ce fameux PATH
Bah les navigateurs qui mettent fakepath le font expr�s, par soucis de s�curit�. � moins d'une faille quelque part, il n'y a aucune chance qu'ils changent d'avis en cours de route.

Envoy� par
jchevalay54
Pourrais-tu gr�ce au script que j'ai poster me dire ou est mon erreur je ne la trouve pas.
S'il le pouvait il l'aurait fait. C'est pas parce que �a a march� sur son navigateur avec sa vid�o qu'on peut g�n�raliser. D�j� il peut y avoir des probl�mes avec la taille de la vid�o et avec ses conteneur et codecs.
- Chez moi, aucune video n'est annonc�e de type "video/avi.*". Un fichier avi est annonc� comme video/x-msvideo. C'est d�cid� juste en fonction de l'extension, pas de son vrai type. Il serait plus logique de ne filtrer que sur "video/.*"
- � part �a, �a marche. Mais concat�ner e.target.result � d'autres strings me semble rajouter une couche d'abus sur quelque chose qui est d�j� abus�.
Je sugg�re plut�t de faire un truc genre :
document.getElementById('thumbvideo').src = e.target.result;
�a �vitera de dupliquer plusieurs fois la vid�o sous forme de string, au moins.
Partager