Bonjour � tous,
Mon probl�me est simple, mais je n'arrive vraiment pas � trouver de solution sur le net...
Page PHP �mettrice
Page recevante (code JavaScript)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php include('config.php'); if(isset($_GET['behavior'])) { //Connexion � la BDD $server = mysql_connect($addrServ,$user,$passwd) or die ('Erreur SQL !'.$req.'<br/>'.mysql_error()); mysql_select_db ($bdd, $server); $req = 'SELECT * FROM _message WHERE behavior = "'.$_GET['behavior'].'"'; $result = mysql_query($req) or die ('Erreur SQL !'.$req.'<br/>'.mysql_error()); $res = mysql_fetch_assoc($result); echo $res['message']; } ?>
Ce que je voudrais c'est, dans la page �mettrice, �mettre $res au lieu de $res['message']. Du coup, comment r�cup�rer et traiter $res['message'] et $res['back_color'] (attributs dans ma base) dans la page r�ceptrice?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 $.get('../surfinger/api.message.php?behavior='+behavior, function(data) { alert(data); //...
Si je mets alert(data['message']) ou alert(data[0]) au lieu de alert(data) dans la page r�ceptrice, j'ai soit une lettre, soit la valeur undefined...
Comment faire pour r�cup�rer les bonnes valeurs du tableau r�cup�r� de la base? behavior est une cl� primaire, donc un seul r�sultat de la base.
Merci d'avance.
Partager