Bonjour,

Je ne sais pas o� poster mon probl�me donc je le mets ici.

Alors voil�, je tourne sur Linux ubuntu 10.04 avec nsight eclipse edition version 5.0.0

Je d�veloppe en CUDA et je dois utiliser Nsight eclipse pour pouvoir faire du profiling avec nvprof.

J'arrive � lancer nvprof dans le terminal (donc il est bien install� et il marche bien) mais je n'arrive pas � lancer le profiling dans nsight. Quand je le lance il passe bien en profile perspective mais il me met ensuite le message d'erreur suivant :
org.eclipse.core.runtime.CoreException: unable to find nvprof
J'ai pourtant bien plac� le lien du dossier dans la PATH. De plus, nvprof se situe au m�me endroit que nvcc (le compileur) et cuda-gdb (le debugger). Pour ce qui est du debugger il y a dans la partie configuration du debugger un emplacement pour donner le lien de l'executable mais je ne retrouve pas l'�quivalent pour configurer le profiler.

Si quelqu'un utilise nsight et sait comment configurer le profiler �a pourrait m'�tre tr�s utile car j'ai pass� mon vendredi apr�s midi � chercher une solution sans rien trouver et que j'en ai besoin pour commencer une doc pour jeudi.

Si vous avez besoin de d�tails sur mon probl�me n'h�sitez pas � demander ^^

En vous remerciant par avance.