Bonjour,
�tant nouveau dans le monde du javascript, j'ai absolument besoin de connaissances pour mon stage, dans le plus cours d�lai.
j'ai une premi�re fen�tre avec le formulaire en HTML, avec en action une deuxi�me page qui r�cup�re les infos.
Les soucis sont :
- je ne parviens pas � acc�der � la deuxi�me page lorsque je clique sur "Valider"
- r�cup�rer mes infos et pouvoir les afficher dans le titre de la prochaine page
- cherche une fonction pour que lorsque la ratio "x" est s�lectionn� le choix soit disable, donc uniquement bloqu� sur "choix 1".
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <form action="javascript:popup(page.html)"> <br> <table name="identification" border=0> <tr><td>Utilisateur:</td> <td><input type=text name=login ></td></tr> <tr><td>Mot de passe:</td> <td><input type=password name=password ></td> </table> <fieldset> <input type=radio name=space value="x"> x <input type=radio name=space value="y"> y <input type=radio name=space value="z"> z </fieldset> Version: <select name="choix"> <option value='1'>choix 1</option> <option value='2'>choix 2</option> </select> <input type=submit value="Valider"> </form>
petite fonction popup:
si vous connaissez un meilleur moyen de modifier les param�tres de la fen�tre de navigation,sans passer par une Pop-up, dite le moi ! ! !
1
2
3
4
5 function popup(site) { var win=window.open(site,"pop","width=400,height=900, directories: no,menubar: no,status: no, location: no,scrollbars:auto,resizable: yes"); win.focus(); }![]()
et celle qui est cens� r�cup�rer les infos ... :
1
2
3 var space =document.getElementById('space'); var choix=document.getElementById('choix'); var login=document.getElementById('login');
merci � l'avance !
Partager