Bonjour � tous,
bon voila je vous explique mon probl�me... Je d�but en C++, j'ai fais d'autres langages avant mais bon... Vu que je ne savais pas quoi faire je voulais faire un truc "bidon" je voulais cr�er un correcteur d'orthographe sur le notepad... Juste un truc simple genre un fichier texte avec les mots du dictionnaire, enfin bref...
J'ai donc cr�er d�j� une dll bidon
Jusque l� rien de compliquer... Seulement voila, j'arrive pas � injecter cette DLL dans le bloc note... J'ai dans un premier temps fais mon propre injecteur basique celui ci marchait sur d'autres processus, et sur d'autres non... J'ai �xecuter mon programme en tant qu'administrateur et biensur, j'ai cherch� sur internet alors j'ai vu ceci :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #include <windows.h> BOOL APIENTRY DllMain (HINSTANCE hInstance, DWORD Reason, LPVOID lpReserved) { if(Reason == DLL_PROCESS_ATTACH) { MessageBox(NULL , "La dll est dans le bloc note" ,"DLL ",MB_OK); return FALSE; } }
Ajout� des privil�ges... J'ai essay� mais cela ne change rien...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 BOOL ObtenirDebugPrivileges() { BOOL bRET = FALSE; TOKEN_PRIVILEGES tp; HANDLE hToken; if (LookupPrivilegeValue(NULL, SE_DEBUG_NAME, &tp.Privileges[0].Luid)) { if (OpenProcessToken(GetCurrentProcess(), TOKEN_ADJUST_PRIVILEGES, &hToken)) { if (hToken != INVALID_HANDLE_VALUE) { tp.Privileges[0].Attributes = SE_PRIVILEGE_ENABLED; tp.PrivilegeCount = 1; if (AdjustTokenPrivileges(hToken, FALSE, &tp, 0, 0, 0)) bRET = TRUE; CloseHandle(hToken); } } } return bRET; }
J'ai aussi test� des sources de CPP france, bon j'en ai pas trouv� beaucoup... Juste une que je n'arrive pas � compiler mais bon. Et regarder d'autres codes d'injecteur...
A part tomber sur des forums de hack de jeux vid�o, rien de bien s�rieux, alors si vous avez une id�e... Merci.
Partager