Bonjour tout le monde!
Je suis face � un probl�me que je ne m'explique pas: j'ai cr�� une std::map de la mani�re suivante:
Avec comme structure BandComparator:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part std::map<boost::shared_ptr<Band>, std::vector<boost::shared_ptr<Request> >, BandComparator >
Lorsque je tente de r�cup�rer une valeur de la fa�on suivante, j'obtiens une erreur de segmentation:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 struct BandComparator { bool operator()(const Band& band1, const Band& band2) const; bool operator()(boost::shared_ptr<Band> band1, boost::shared_ptr<Band> band2) const; };
J'ai v�rifi� si la surcharge de l'op�rateur de comparaison �tait correcte et aucun probl�me de ce niveau l�.
1
2
3
4
5 const std::vector<boost::shared_ptr<Request> >& BandAndRequestManager::getRequestsFromBand( const boost::shared_ptr<Band> &band) { return m_bandRequestsMap.at(band); }
De plus le groupe est bien trouv� (j'ai �galement utilis� la m�thode find pour v�rifier...)
Je ne comprends pas d'o� mon erreur peut venir.
Si vous avez des id�es, je suis preneur.
Merci.
Edit:
J'ai fait un code minimaliste qui reproduit le m�me comportement:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 class Object { double m_d; int m_i; public: Object(): m_d(0.0), m_i(0){}; ~Object(){}; }; struct ObjectCompare { bool operator()(const boost::shared_ptr<Object>& obj1, const boost::shared_ptr<Object>& obj2) const { return true; } bool operator()(const Object& obj1, const Object& obj2) const { return true; } }; int main(int argc, char *argv[]) { std::map<boost::shared_ptr<Object>, std::vector<boost::shared_ptr<Object> >, ObjectCompare> map1; std::vector<boost::shared_ptr<Object> > vec1; vec1.push_back(boost::shared_ptr<Object>(new Object())); vec1.push_back(boost::shared_ptr<Object>(new Object())); vec1.push_back(boost::shared_ptr<Object>(new Object())); boost::shared_ptr<Object> object = boost::make_shared<Object>(); map1[object] = vec1; std::cout << "vec1.size(): " << vec1.size() << std::endl; //Aucun probleme std::cout << "map1.size(): " << map1.size() << std::endl; //Me retourne bien 1. std::cout << "map1.count(object): " << map1.count(object) << std::endl; //Me retourne 0... alors que je devrais obtenir 1; std::vector<boost::shared_ptr<Object> > vec2 = map1.at(object); //Erreur de segmentation std::cout << "vec2.size(): " << vec2.size() << std::endl; return 0; }
Partager