Bonjour le forum C++,
j'ai un petit soucis avec SQLite.
En fait, je me suis il y a quelque jour � travailler sur des bases de donn�es, et pour une questions de contraintes, j'ai besoin d'utiliser une base fixe, avec un acc�s direct (en gros, sans ODBC, mais en travaillant sur le fichier directement). Bon, l� n'est pas vraiment la question.
J'ai donc compil� SQLite; je poss�de donc les fichiers sqlite3.lib, sqlib3.dll et sqlib3.h .
J'ai inscrit les r�pertoires de ces fichiers dans mon Visual C++ 2005 Express Edition.
Mon soucis est que lorsque j'essaie de compiler ca:
... j'obtient � la compilation:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> #include "../sqlite3.h" int main(int argc, char** argv) { sqlite3* db; int err; char* db_name = (argc > 1) ? argv[1] : "sample.db"; // open database err = sqlite3_open(db_name, &db); if (err != SQLITE_OK) { // show error and exit. fputs(sqlite3_errmsg(db), stderr); exit(1); } // close database err = sqlite3_close(db); return EXIT_SUCCESS; }
Je ne sais pas comment remedier � ce probl�me.------ D�but de la g�n�ration : Projet : SQLite, Configuration : Debug Win32 ------
�dition des liens en cours...
TEST.obj : error LNK2019: symbole externe non r�solu _sqlite3_close r�f�renc� dans la fonction _main
TEST.obj : error LNK2019: symbole externe non r�solu _sqlite3_errmsg r�f�renc� dans la fonction _main
TEST.obj : error LNK2019: symbole externe non r�solu _sqlite3_open r�f�renc� dans la fonction _main
C:\Documents and Settings\PaDa-1-\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\SQLite\Debug\SQLite.exe : fatal error LNK1120: 3 externes non r�solus
Le journal de g�n�ration a �t� enregistr� � l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\PaDa-1-\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\SQLite\SQLite\Debug\BuildLog.htm"
SQLite - 4 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== G�n�ration : 0 a r�ussi, 1 a �chou�, 0 mis � jour, 0 a �t� ignor� ==========
Pourriez-vous me donner une piste ?
Merci d'avance!
Partager