Bonjour,

pour intercepter les messages WM_KEYDOWN j'ai ce bout de code :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
void GEtikett::OnKeyDown(UINT nChar, UINT nRepCnt, UINT nFlags)
{
	// TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de messages et/ou les paramètres par défaut des appels
	char sTemp[500];
	sprintf(sTemp,"on key down");
	MessageBox(sTemp,"Message",MB_OK);
	//CDialog::OnKeyDown(nChar, nRepCnt, nFlags);
}
Qui est sens� r�cup�rer les message windows. Rien de bien compliqu�. D'autant plus que l'ajout de ce bout de code a �t� fait pas Visual .Net
(propri�t� de la classe->message...)

GEtikett c'est la classe de gestion d'une petite boite de dialogue (qui h�rite d'une CDialog)

Le truc qui se passe, c'est que mon bout de code est ignor�. Il ne se passe rien lors de l'appuie sur une touche, et quand je r�cup�rait les messages de type WM_SYSKEYDOWN (par OnSysKeyDown(...) ) ben il se passait des choses alors que je ne les g�raient pas....(ajout de ligne pour un ALT+L, beep pour les ALT+ autre touches...)

Je n'aurais pas un probl�me d'h�ritage ou qq chose comme �a?

Merci de m'aider, je me sent un peu con face a ce truc qui a l'air super simple.....