Bonjour,
Je cherche � pouvoir d�cocher un chechbox dans un formulaire php
sans cr�er un nouveau bouton 'd�cocher' je voudrais juste qu'en cliquant sur le bouton il se coche ou se d�coche.
J'ai trouv� le script suivant que j'ai ins�r� dans head:
et je suis cens�e ins�rer ceci au niveau du checkbox:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <script language="Javascript"> function uncheck(el) { if (document.getElementById) { var radio = document.getElementById(el.id); var temp = document.getElementById(el.name+'_temp'); } else if (document.all) { var radio = document.all[el.id]; var temp = document.all[el.name+'_temp']; } else { if ((navigator.appname.indexOf("Netscape") != -1) && parseInt(navigator.appversion == 4)) { var radio = document.layers[el.id]; var temp = document.layers[el.name+'_temp']; } } if(radio.value == temp.value) { radio.checked = false; temp.value = ''; } else { temp.value = radio.value; } } </script>
sauf que �a marche pas ou bien que je l'ai pas plac� au bon endroit (plus probable...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part onclick="uncheck(this)"
voil� le code de cette partie de mon formulaire:
� quel niveau du bouton peut on mettre onclick="uncheck(this) pour que �a marche??
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php /* Excution de la requte */ include('connect.php'); $sql="SELECT DISTINCT Nom_commune FROM Ma_Base WHERE Nom_commune IS NOT NULL ORDER BY Nom_commune "; $resultat=mysql_query($sql,$bd); if ($maligne=mysql_fetch_array($resultat)){ echo ' <H3><form method="post" action="reponse_agence.php"></H3> <p>Communes : </p> <select name="communes" id="communes">'; do{ echo '<option value="'.$maligne['Nom_commune'].'">'.$maligne['Nom_commune'].'</option>'; }while ($maligne=mysql_fetch_array($resultat)); } echo '</select>'; ?> <input type="radio" name="toutescommunes" value="toutescommunes"> Toutes les communes
Merci par avance,
![]()
Partager