Bonjour � tous,

jQuery 1.7.1
Wamp PHP 5.3

Utilisation du plugin jQuery.upload

Mon probl�me est assez �trange.

Ma page est un formulaire simple dans lequel on insert un fichier. Le contenu des champs ainsi que le fichier sont ensuite envoyer via jQuery � un script PHP qui va traiter ces donn�es et les envoyer par mail.

Lorsqu'on clique sur le bouton envoyer, le plugin se d�clenche et va envoyer le contenu de chaque champ via post au script PHP. Il y a une fonction de callback qui vient r�cup�rer les donn�es echo dans le PHP et qui les affiche dans la console javascript.

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7

//Upload du formulaire et du fichier
$("#formulairewrapper").upload('../fct/fct_formcandidat.php', function(data) {

console.log(data);//DEBUG### On affiche les retours dans la console javascript

}, 'html');
La variable data en param�tre contient les donn�es renvoy�s par le PHP. Le param�tre "html" � la fin repr�sente l'encodage des donn�es de retour.

Mon probl�me c'est que la console Firebug ne me renvoi que "(an empty string)" � chaque ex�cution du script. Et sur Chrome, mon gif de chargement tourne dans le vide sans jamais s�arr�ter et j'ai pas de message d'erreur. Avant, la console me renvoyait les erreurs du PHP ainsi que mes echo ce qui �tait tr�s pratique pour le debug. Malheureusement je ne sais plus ce que j'ai chang�.

J'ai v�rifi� le lien du script PHP, j'ai tent� un echo puis un exit dans le PHP mais rien y fait. J'ai lanc� seule ma page PHP, elle s'affiche sans pr�senter d'autres erreur que l'absence des donn�es des champs bien entendu. J'ai aussi fait varier les types d'encodage de retour (le script du plugin inclut des parseurs).

Et la console firebug ne me dit rien d'autre que �a "an empty string". Donc je n'ai pas de piste pour debugger. Quelqu'un a une id�e ?

J'esp�re ne pas violer certaines r�gles du forum et vous remercie par avance.